top of page

Antonio Salvador (à gauche) et Sergio Conceicao (à droite)

La Chute du Seigneur

09/06/2015

 

Lundi 8 mai, il n’y avait pas que les résultats d’APB qui étaient au programme mais aussi le règlement de compte entre Sergio Conceicao et Antonio Salvador.

 

C’est fini. Après un an, quasi jour pour jour, à la tête du SCB, le maestro s’en va et par la petite porte. Même si le club indique dans son communiqué qu’il n’est que suspendu, Sergio Conceicao ne sera pas l’entraineur de Braga l’année prochaine. Et les motifs sont graves. Dans son communiqué apparu vers 18h, le club énonce les torts de l’ancien joueur de la Lazio.

 

Conceicao aurait envoyé ce SMS à Salvador : « Très bien président. Nous avons été incompétent… belle façon de retourner sa veste. A partir de maintenant vous pouvez chercher quelqu’un de compètent » . 2 Jour plus tard, Conceicao aurait refusé de serrer la main du président profanant même des insultes et des menaces envers lui. Le divorce est prononcé.  

 

Ainsi nous pouvons dire officiellement que Conceicao quitte Braga et que Salvador cherche un successeur de qualité. Les pistes mènent notamment à Paulo Fonseca comme on l'a dit précédemment. Une histoire se termine, une autre commence…

 

 

                                                                                   MONTEIRO Matthieu

bottom of page